Justice League Mortal

Justice League Mortal
Diffusion : 2020
Synopsis : La justice League contre Maxwell Lord
Durée :
Box Office US :
Box Office FR :
Réalisé par :
Ecrit par :
Avec
Clark Kent :


Et , , , ,

Avant le film hybride du DCU, la Justice League devait débarquer sur nos écrans via George Miller, le réalisateur de Mad Max. Avec Superman Lives de Tim Burton, ils sont les deux plus gros projets avortés.

 

SCRIPT

Voici la traduction en français du script fourni :


Le script s’ouvre sur un enterrement à Metropolis pour un héros tombé au combat. Des milliers de personnes sont présentes. Tous les membres de la Ligue sont là, sauf Batman. Les héros portent des versions entièrement noires de leurs costumes habituels. Lorsque le cercueil du héros est placé dans la tombe, l’histoire fait un retour en arrière à « il y a deux jours ».

Batman se trouve dans la Batcave, utilisant un satellite appelé « Brother Eye » pour espionner les autres héros. Alfred entre dans la grotte et l’informe que « Bruce Wayne » doit assister à une fête d’anniversaire. Batman éteint Brother Eye et sort de la cave. Après son départ, Brother Eye se réactive.

Denver, Colorado : Le détective J’onn J’onzz (alias le Martian Manhunter) enquête sur une scène de crime lorsqu’il découvre un bocal contenant ce qui ressemble à un hippocampe. Lorsqu’il retire « l’hippocampe » du bocal, la créature lui projette une substance inconnue qui le fait s’enflammer. Paniqué, J’onzz s’envole, mettant accidentellement le feu à tout ce qu’il touche.

Barry Allen déjeune avec sa femme Iris dans un restaurant à thème super-héros appelé Planet Krypton. Il voit un reportage à la télévision au-dessus du bar sur un gigantesque incendie à Denver, Colorado. Barry enfile son costume de Flash et part à toute vitesse vers Denver pour aider.

Lorsque le Flash arrive à Denver, il est accueilli par Wonder Woman. Ensemble, ils parviennent à maîtriser le Manhunter en l’attachant avec le lasso de Wonder Woman et en l’arrosant d’un jet d’eau constant.

De retour à Wayne Manor : Bruce est accueilli par son ami, le propriétaire des restaurants Planet Krypton, Maxwell Lord. Talia al Ghul apparaît aussi mystérieusement à la fête. Maxwell raconte à Bruce comment Talia a aidé Batman à vaincre son propre père, Ra’s al Ghul, et comment ensuite Batman l’a abandonnée et l’a laissée seule. Alfred interrompt et informe Bruce de la situation à Denver.

Retour à New York : Wonder Woman et le Flash ont immergé le Manhunter dans une « piscine ornée » du conservatoire de Wonder Woman pour l’empêcher de s’enflammer. Superman arrive et rencontre le Flash pour la première fois. Le Manhunter raconte à Superman l’histoire de « l’hippocampe » et explique que celui qui a préparé ce piège connaissait la faiblesse du Manhunter : le feu.

Le Flash rentre chez lui pour faire des recherches. Une fois à la maison, sa femme lui dit que son neveu, Wally, est venu lui rendre visite. Wally, comme Barry, possède aussi une super-vitesse. Barry demande à Wally de l’aider dans ses recherches.

Superman voyage au fond de la mer pour parler au « Roi Arthur » (alias Aquaman) à propos de l’énigmatique « hippocampe » mentionné par J’onn. Arthur se lance dans une tirade sur la façon dont il est venu en aide à l’humanité à plusieurs reprises, alors qu’elle continue à nuire et polluer l’environnement. Il montre sa prothèse de main d’eau à Superman et dit : « J’ai donné ma livre de chair ». Arthur finit par accepter de remonter à la surface pour aider le Manhunter « pour elle » (Wonder Woman).

Il est révélé que les personnes derrière l’attaque et celles qui ont pris le contrôle de Brother Eye sont Maxwell Lord et Talia al Ghul.

À Gotham, Batman sauve deux policiers de Gotham City qui se font torturer par un gang de motards. L’un des membres du gang s’enfuit dans un cinéma. Batman le suit, mais avant qu’il ne puisse l’arrêter, le motard se transforme en un énorme soldat super-armuré appelé OMAC. L’OMAC bat facilement Batman. Avant que l’OMAC ne puisse tuer Batman, Maxwell Lord, qui regarde le combat via Brother Eye, ordonne à l’OMAC de se tenir tranquille.

Batman retourne à la cave et essaie d’accéder à Brother Eye, mais le satellite lui dit qu’il n’a plus le contrôle dessus.

New York : L’architecte John Stewart (alias Green Lantern) travaille dans son bureau. Il mordille un crayon tout en étudiant une construction d’énergie verte de son prochain projet. Quelque chose se détache du crayon et entre dans sa bouche. Un instant plus tard, Stewart est aveugle. Il perd le contrôle de son anneau de Green Lantern et ses constructions d’énergie commencent à détruire son bureau.

Pendant ce temps, au conservatoire de Wonder Woman, Aquaman est piqué par un moustique robot qui lui donne une aquaphobie. Il arrache sa main d’eau et la jette. Cependant, le Manhunter parvient à utiliser la main d’eau comme une armure d’eau qui l’empêche de s’enflammer. Superman et Flash viennent en aide à Green Lantern et le ramènent rejoindre les autres.

Les héros se rendent à la Forteresse de la Solitude où ils sont finalement rejoints par Batman, qui est maintenant obligé de porter des « attelles high-tech » à cause des blessures subies lors de son combat contre l’OMAC. Batman, dissimulant ses blessures sous sa cape, explique aux héros ce qu’est Brother Eye et comment il l’a utilisé pour en apprendre sur leurs pouvoirs et faiblesses. Il explique qu’il voulait connaître leurs faiblesses pour pouvoir les vaincre s’ils se retournaient un jour contre l’humanité. Batman leur dit ensuite que quelqu’un, il ne sait pas encore qui, a pris le contrôle de Brother Eye et utilise les données collectées pour les attaquer. Wonder Woman frappe Batman, le faisant tomber à genoux. Lorsqu’il se relève, les autres héros remarquent les attelles qu’il porte et lui demandent ce qui lui est arrivé. Il leur raconte son combat contre l’OMAC… Le Flash reçoit un appel sur son téléphone portable, qu’il croit être de sa femme. Lorsqu’il répond, un nanobot sort du téléphone et pénètre dans son corps, s’attachant à sa colonne vertébrale. Le corps du Flash commence à vibrer de façon incontrôlable. Il vibre si vite qu’il traverse complètement le centre de la Terre. Il ressort du sol de l’autre côté de la planète, vole dans les airs avant de retomber dans la Terre, revenant à sa position d’origine. Wonder Woman l’enserre avec son lasso, ce qui parvient temporairement à l’empêcher de traverser la Terre.

Batman quitte le groupe pour chercher celui qui se cache derrière les attaques. Il découvre qu’il y a un dossier sur lui dans la base de données de Brother Eye. Lorsqu’il demande quelle est sa faiblesse, Brother Eye répond : l’amour. Batman se souvient de sa dernière nuit avec Talia. Il réalise que, lorsqu’elle l’a embrassé, elle a placé un « dispositif de repérage nanoscopique » dans sa bouche, qu’il a avalé.

Manhunter, grâce à sa télépathie, guide Green Lantern à travers une procédure chirurgicale pour retirer les nanobots de la colonne vertébrale du Flash. Cela permet d’arrêter ses vibrations. Ensuite, ils font la même chose pour Aquaman, ce qui le guérit de son aquaphobie. Manhunter se fait une « dermabrasion laser » avec sa vision thermique martienne et un miroir d’énergie créé par Green Lantern. Cela le guérit de sa combustion spontanée. Aquaman récupère sa main d’eau, qu’il utilise ensuite pour guérir Green Lantern et lui rendre la vue.

Wonder Woman emmène le Flash dans un restaurant Planet Krypton afin qu’il consomme suffisamment de calories pour retrouver ses forces. Au restaurant, ils sont rejoints par Wally West. En aidant Barry dans ses recherches, Wally a découvert quelque chose appelé le projet OMAC (One Man Army Corps). Le programme a commencé avec la nanotechnologie et la robotique, puis s’est concentré sur le contrôle mental. Plusieurs enfants ont été utilisés comme cobayes pour voir si les humains pouvaient devenir des guerriers psychiques – des soldats capables de contrôler l’ennemi par la seule force de leur esprit. Tous les enfants du programme sont morts, sauf un, Jonah Wilkes. Wally fait passer une photo de Wilkes dans un logiciel de vieillissement pour voir à quoi il ressemblerait aujourd’hui. Le résultat : Maxwell Lord.

Batman retrouve Talia et la suit jusqu’à la cachette de Maxwell Lord. Après avoir confronté Talia, Batman comprend qu’elle ne peut pas être celle qui est derrière les attaques. C’est à ce moment que Maxwell se révèle être celui qui contrôle Brother Eye. Max est rejoint par trois des motards de Gotham. Il ordonne à Brother Eye d’initier la « Phase Une ». Soudain, des gens partout dans le monde commencent à se transformer en OMAC. Les motards se transforment aussi en OMAC et attaquent Batman.

À la Forteresse de la Solitude, le Martian Manhunter sent que Batman est en danger et, avec Aquaman et Green Lantern, part à son secours.

Pendant ce temps, au restaurant, Wonder Woman et le Flash voient un reportage sur les OMAC qui attaquent la capitale. Wonder Woman reçoit un message psychique du Manhunter à propos de Batman et s’envole pour l’aider, tandis que le Flash part à toute vitesse pour affronter les OMAC.

Wonder Woman et Superman arrivent à la cachette de Maxwell avant les autres héros et battent les OMAC, sauvant Batman. Maxwell utilise ses pouvoirs psychiques pour prendre le contrôle de l’esprit de Superman. Il force l’Homme d’Acier à attaquer Wonder Woman. Batman tente d’aider Wonder Woman en électrocutant Superman avec deux « câbles à haute tension ». Superman est étourdi un instant, mais se remet rapidement et envoie Batman au travers du plafond d’un revers de main. Le combat entre Superman et Wonder Woman se poursuit jusque dans l’espace. À un moment, Wonder Woman lance Superman sur la Lune. Il se remet et, avec son propre lasso, projette Wonder Woman sur Terre, où elle s’écrase dans la rivière Hudson.

Aquaman arrive dans la rivière et ranime Wonder Woman, lui permettant de retourner à la cachette de Maxwell. Superman plonge dans la rivière à la recherche de Wonder Woman, mais trouve à la place Aquaman et une armée de créatures marines qui l’attendent. Superman bat Aquaman et son armée, mais pas avant qu’Arthur ne parvienne à entailler la poitrine de Superman avec son trident. Wonder Woman capture Maxwell avec son lasso et exige de savoir comment libérer Superman, découvrant que la seule façon est de tuer Max, ce qu’elle refuse de faire car elle a juré de ne plus jamais ôter la vie à un humain… Superman revient à la cachette pour continuer son attaque contre Wonder Woman, mais, cette fois, il est confronté par Green Lantern. Stewart crée un clone d’énergie verte du Man of Steel. Maintenant, c’est Superman contre « Green Superman ». Chaque fois que Superman frappe son clone vert, celui-ci grandit. Il finit par devenir assez grand pour saisir Superman d’une seule main. Superman utilise son souffle pour faire s’effondrer une partie du bâtiment sur Green Lantern, l’assommant et détruisant le clone vert.

Le Martian Manhunter tente alors d’arrêter Superman en prenant l’apparence de la mère de Kal-El, Lara-El. Superman, cependant, voit à travers la supercherie et assomme le Manhunter.

Superman s’empare de Wonder Woman et s’apprête à la tuer lorsque Batman réapparaît et tord le cou de Maxwell, le tuant et libérant Superman.

L’esprit de Maxwell saute dans un ordinateur proche, qui fusionne ensuite avec Talia. L’ordinateur Maxwell/Talia révèle que Maxwell a utilisé sa chaîne de restaurants Planet Krypton pour infecter les gens avec le « virus » OMAC. Maxwell/Talia ordonne alors que la « Guerre OMAC » commence. Batman tente de libérer Talia de l’ordinateur, mais elle meurt. L’esprit de Maxwell quitte l’ordinateur à la recherche d’un nouvel hôte.

Superman, Wonder Woman, Batman, Aquaman, Green Lantern et le Martian Manhunter sont rejoints par le Flash, ainsi que Wally West, qui porte maintenant son propre costume de Flash.

Alors que les OMAC commencent leur attaque contre les héros, l’esprit de Maxwell Lord possède Barry Allen et le transforme en « OMAC Ultra ». Superman combat Ultra tandis que le reste de l’équipe affronte l’armée OMAC. Barry lutte pour libérer son esprit du contrôle de Maxwell/Ultra. Il comprend que la seule façon de vaincre Maxwell et d’arrêter l’armée OMAC est de se sacrifier. Barry quitte le champ de bataille et court autour du monde, de plus en plus vite, jusqu’à atteindre la vitesse de la lumière. Il percute la « barrière de la vitesse », décrite comme un « Mur Cosmique de Lumière », se tuant et détruisant enfin Maxwell Lord et les OMAC.

Présent à la Forteresse de la Solitude : Les héros se réunissent et décident qu’il est temps de s’unir et de former une équipe. C’est alors que l’équipe remarque quelque chose qui descend sur Terre depuis l’espace.

Le script se termine avec la Justice League « s’élançant à travers l’espace pour affronter Starro Le Conquérant. »1

  1. https://ppl-ai-file-upload.s3.amazonaws.com/web/direct-files/attachments/32007194/7da77b50-cbad-4061-ac71-f8c07bfe2ff7/paste.txt

 

  • Armie Hammer as Bruce Wayne/Batman
  • Megan Gale as Diana of Themyscira/Diana Prince/Wonder Woman
  • D.J. Cotrona as Kal-El/Clark Kent/Superman
  • Adam Brody as Barry Allen/The Flash
  • Hugh Keays-Byrne as J’onn J’onzz/Martian Manhunter
  • Teresa Palmer as Talia al Ghul
  • Zoe Kazan as Iris Allen
  • Santiago Cabrera as Arthur Curry/Aquaman
  • Jay Baruchel as Maxwell Lord
  • Common as John Stewart/Green Lantern
  • Anton Yelchin as Wally West/The Flash

Crew

  • Dean Semler – Director of Photography
  • Marit Allen – Costume Designer
  • Emily Seresin – Costume Designer
  • Ken Ralston – Visual Effects Supervisor
  • Richard Norton – Stunt Coordinator/Fight Choreographer
  • Mark Rogers – Still Photographer

 

Voici la traduction en français du texte fourni :


: « Nous avions un neurochirurgien, un psychiatre, un expert de Joseph Campbell, et toutes ces personnes à chaque réunion de table pendant un mois et demi. Ensuite, tous les acteurs s’entraînaient aussi dans la peau de leurs personnages : le Flash, Adam Brody, s’entraînait au Flash avec des élastiques, pour être rapide et nerveux. Aquaman, Santiago Cabrera, nageait beaucoup et Miller l’envoyait nager avec des dauphins en Californie du Nord pendant des heures pour qu’il s’habitue à être avec des créatures marines. Batman, étant le seul humain de la Justice League et devant vraiment prouver sa valeur, devait être le parfait artiste martial, ainsi que l’ultime détective, alors il jouait des jeux psychologiques avec nous tous. »

: ‘Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde ?’ Parce qu’il voulait que je sois constamment dans cet état d’esprit paranoïaque de Batman. »

: « Elle avait une allure de combinaison de guerre, mais en même temps, parce qu’elle était si spécifique au personnage, elle était faite des meilleurs matériaux. Parce que Batman a des ressources incroyables, sa ceinture utilitaire était faite du meilleur cuir italien, très bien polie, et les gadgets qui sortaient de son avant-bras étaient en titane mais recouverts de cuir très fin. Tout était vraiment bien fait, très utilitaire. C’était avant la sortie de The Dark Knight de Christopher Nolan, et cela allait être le premier film où Batman pourrait tourner la tête [dans la cagoule]. Nous avions la première combinaison de Batman qui permettait de tourner la tête, elle n’a juste jamais eu la chance d’apparaître à l’écran. »

: « C’est drôle, c’était avant Christian Bale, mais la version de Christian Bale avait beaucoup plus en commun avec celle-ci qu’avec toutes les précédentes, que ce soit George Clooney, Michael Keaton, tous ceux-là, qui étaient presque caricaturaux. Cette version était celle d’un type sévèrement, psychologiquement, presque dérangé. C’était sombre et vraiment intense, ce personnage avait d’énormes problèmes de confiance, tout ça. C’était une super idée et un concept vraiment cool. »

: « Superman et Wonder Woman ont eu le combat le plus brutal que vous ayez jamais vu. Ce serait comme quand deux super-héros se battent vraiment, ils détruisent plusieurs villes, par accident, parce qu’ils ne voient rien d’autre que de détruire la personne en face d’eux, et c’était incroyable. À un moment, ils détruisent un porte-avions par accident ! »

 

Nous sommes en 2007, un an après Superman Returns.

Miller arrive à Los Angeles pour rencontrer Adam Brody (The O.C.), Joseph Cross (Running With Scissors), D.J. Cotrona (Windfall), Mary Elizabeth Winstead (Grindhouse), Michael Angarano (Sky High), Teresa Palmer (Wolf Creek), Max Thieriot (Jumper) et le rappeur Common. Minka Kelly, Adrianne Palicki et Scott Porter de la série « Friday Night Lights » sont aussi attendus.. Jessica Biel refuse de postuler pour le rôle de Wonder Woman.

Le choix se précise, les rôles sont attribués. Megan Gale ( Wonder Woman), D.J. Cotrona (Superman), Armie Hammer (Batman), Adam Brody (Flash), Santiago Cabrera (Aquaman), Hugh Keays-Byrne (Martian Manhunter), Zoe Kazan (Iris Allen), Jay Barushel (Maxwell Lord), Terasa Palmer (Talia al Ghul) et Common (Green Lantern) sont donc confirmés.

justice league mortal cast photo - Tout Superman est dans Mag Of Steel

En janvier 2008,  Warner Bros. annonce que le projet est repoussé. Le script doit être réécrit mais à cause de la grève des scénaristes, c’est impossible.

En février 2008, le film pourrait être tourné au Canada, malgré le souhaits de Miller d’aller aux studios Fox en Australie. Les avantages fiscaux ayant été annulés, le Canada sera donc le lieu le plus propice. La sortie est prévue pour l’été 2009 avec un tournage en juillet 2008.

« Nous avions un chirurgien du cerveau, un psychiatre, un expert du mythologue Joseph Campbell,, et tout le monde était réunis autour d’une table. On s’entrainait aussi pour nos personnages, Adam Brody s’entrainait avec des élastiques pour Flash pour être rapide et nerveux, Santiaga Cabrera nageait beaucoup et souvent avec des dauphins (il jouait Aquaman). Batman étant le seul humain, il fallait pratiquer l’art martial et s’entrainait aux jeux psychologiques vu qu’il était détective. Avec le psychiatre, il me poussait dans mes retranchements jusqu’à me demander « Qu’est-ce qu’il se passe, pourquoi? » parce qu’il voulait me mettre dans cet aspect paranoïaque de Batman. »

Armie Hammer – aintitcool.com – 2010

 

Jutice League Mortal cast - Tout Superman est dans Mag Of Steel

 

« Il y a eu une grève. IL y a eu des discussions pour avoir une réduction de taxe. Le film devait être australien. Il y a eu un vote avec des gens qui n’y connaissaient rien. Le vote a été négatif pour une voix. Nous étions tous prêts. Mais le vote est passé et le projet était mort. »

George Miller – Den of the geek 2016

Le budget augmentant, Warner a sûrement eu peur. Returns n’a pas rapporté assez, The Dark Knight allait sortir et devenir un immense succès, Smallville était encore en diffusion et marchait bien. A ce stade, rien ne pouvait envisager du succès ou de l’echec de Mortal. Returns avait possiblement une suite en chantier. Ce serait donc trois Superman (avec Cotrona) et deux Batman au même moment pour le public.

Justice League Mortal Superman - Tout Superman est dans Mag Of Steel Justice league Mortal Aquaman - Tout Superman est dans Mag Of Steel

justice league mortal wonder woman concept art - Tout Superman est dans Mag Of Steel
justice league mortal aquaman concept art - Tout Superman est dans Mag Of Steel justice league mortal concept art wonder woman - Tout Superman est dans Mag Of Steel justice league mortal concept batman - Tout Superman est dans Mag Of Steel

Hacklink

hacklink panel

hacklink

Hacklink satın al

Hacklink

Hacklink

Gerçek Medyumlar

Güvenilir Medyumlar

Hacklink

Hacklink

Hacklink

Hacklink

Medyum

hacklink

Hacklink

hacklink

hacklink panel

hacklink satın al

Nulled WordPress Themes Plugins

Hacklink

hacklink

hacklink panel

hacklink satın al

Hacklink

Hacklink satın al

kiralık hacker

valorant vp

pubg mobile uc

mobile legends elmas satın al

casibom

Marsbahis güncel adres

Marsbahis giriş

Marsbahis

Marsbahis giriş

Marsbahis güncel adres

Marsbahis

Marsbahis güncel adres

janti casino

janti casino

sosabet

sosabet giriş

sosabet

sosabet

sosabet

cialis 100 mg eczane satış fiyatı

viagra fiyat

https://gimenologues.org/

Nulled

Dizipal

sekabet

Hacklink

Betebet

Betebet Giriş

türk ifşa

Betvole

Tipobet

Tipobet Güncel Giriş

Marsbahis

Marsbahis

Marsbahis giris

Marsbahis casino

Bedava bonus veren siteler

Marsbahis marsbet

Marsbahis

Marsbahis

Marsbahis güncel adres

Marsbahis giris

Marsbahis Twitter

Marsbahis

Marsbahis

Marsbahis online

Marsbahis online

holiganbet

holiganbet giriş

holiganbet

holiganbet

casino utan svensk licens